NOUVEAUTE 

" C'est non sans mal que j'ai dû dire au revoir à Gisèle, Gwen et tous les autres. J'aurais pu le lire d'un trait, mais j'étais prise entre deux sentiments  : avancer tant j'étais prise dans l'aventure ou le refermer pour avoir le bonheur quelques soirées encore d'avoir cette pépite entre les mains. Merci de m'avoir transportée avec douceur, émotion et humour dans ce Feel Good comme je les aime tant. Une histoire à la foix profonde et légère qui donne à réflexion et qui met tant de baume au coeur, pour nous rappeler que la vie est belle et que rien n'arrive jamais par hasard. 

Merci pour ces moments bonheur dont les décors, les visages et les odeurs resteront longtemps gravés dans ma mémoire. "

Anne-Sophie, lectrice. 

Pour toute demande d'exemplaire dédicacé moyennant frais de port , merci de me contacter via le formulaire de contact

Celui qui n'abîmera plus les plantations

Comment voir s'éloigner cette part de nous, celle qui vit en eux ?

Septembre 2005. À l'aube du départ de la maison familiale, Yonas laisse derrière lui, en plus de sa chambre vide, ses parents. Pris dans un tourbillon de souvenirs, plus drôles et émouvants les uns que les autres, ils se remémorent les années qui viennent de leur filer entre les doigts.

Cette famille, c'est un peu de vous, c'est un peu de nous, c'est un peu de tout. Cette histoire, ce sont des départs en vacances chaotiques, des repas brûlés, des Coupes du monde, des fêtes de Noël, des fous rires, des engueulades, de la tendresse. C'est la vie tout simplement. C'est l'enfance, l'adolescence et la parentalité dans les années 80 et 90, portées et guidées par les musiques de l'époque, comme compagnes de lecture, de voyage...

Celui qui semait le bonheur

Une aventure new-yorkaise

Août 2001, c'est à présent au tour de Timeo Caporossa, 17 ans, de quitter sa famille pour rejoindre la prestigieuse New York Film Academy.

Lors de son arrivée dans la Big Apple, rien ne se passe comme prévu. Son logement n'étant plus disponible, il se retrouve alors contraint de se loger chez un couple de personnes âgées, Elsie, maîtresse de maison intransigeante sur les bonnes manières, et Wayne, ancien chef des Marines, qui souffre d'une étrange maladie. Ces derniers ne semblent pas très heureux de voir leur quiétude se troubler suite à cette arrivée imprévue...

C'est pourtant le départ d'un bouleversement total dans la vie de Timeo, car il est temps, il est l'heure de répandre le bonheur et la joie de vivre perdus depuis longtemps dans la maison et dans le cœur de ce couple grincheux.

Celle qui revenait

Jeu, trèfle et Math...

Jusqu'où l'amour, même le plus fou, peut-il nous mener ?

Souvenez-vous... Nous avions rencontré Jude dans « Celui qui semait le bonheur », aux côtés de Tim. Mais... la connaissez-vous vraiment ?Entre mensonges et souvenirs, laissons de côté la bonne humeur propre aux Caporossa et entrons dans un récit, plus dramatique, qui ne peut vous laisser indifférent. Laissez-vous porter par le poids de la résilience, guidé par de nombreuses références cinématographiques et musicales.Bienvenue dans le passé, tantôt sombre tantôt éblouissant, d'une jeune femme au caractère bien trempé. Bienvenue... dans sa vérité.

Magali Stourme Auteure
Tous droits réservés 2021
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer